Number Lines

Un autre jeu de puzzle à succès: Number Lines est très amusantes!

Le jeu ne se charge pas? Cliquez ici.

Qu'est-ce que Number Lines ?

Number Lines est, à côté de Bubble Shooter, l'un des grands jeux cultes sur Internet. Vous visez avec un canon, qui tire des boules individuelles et vous devez donc toujours obtenir une valeur de point d'exactement 10. Dès que ces bulles entrent en collision, elles se dissolvent. Vous perdez lorsque les boules roulent dans le trou à la fin du parcours. Vous êtes assis au milieu du parcours et, de niveau en niveau, il devient de plus en plus difficile de se débarrasser de toutes les boules. Qui obtient le meilleur score dans les lignes numériques et devient l'éternel gagnant de tous les jeux de bulles?

Lignes du numéro d'instruction

Pour les lignes de numérotation, vous devez résoudre les boules qui s'approchent en atteignant toujours le numéro 10. A partir du milieu, vous tirez des boules avec des numéros sur le serpent et si les numéros correspondent, les bulles éclatent. Si vous ne trouvez pas de numéro correspondant dans le serpent, vous devez faire des lignes du même numéro, comme 777 ou 444. Dès que vous aurez trouvé le numéro manquant, la ligne entière se dissoudra et vous ferez un bon pas en avant.

Si l'on réussit et que l'on retire complètement un doigt du coup, lui et son homologue ne sortiront pas de leur propre canon. Si vous réussissez à dissoudre le serpent en entier, vous avez réussi la mission et après un court fondu enchaîné, vous passez au niveau suivant. Si les balles tombent dans le trou à la fin de la piste, vous perdez la partie.

Problèmes avec les lignes de chiffres

Pourquoi je ne vois pas de jeu ? - Vous avez probablement installé ou activé un bloqueur de publicité dans votre navigateur. Comme le jeu contient de petites quantités de publicité pour le financer, le bloqueur de publicité ne peut pas distinguer le jeu et préfère tout bloquer. Vous ne devriez pas avoir de problèmes si vous désactivez votre bloqueur de publicité pendant la durée de votre visite sur Shooter-bubble.de et que vous le réactivez après votre jeu.

Number Lines

Another puzzle blockbuster game: Number lines is tons of fun!

Game is not loading? Click here.

What is Number Lines about?

Number Lines is, next to Bubble Shooter, one of the big cult games on the internet. You aim with a cannon, which shoots single balls and therefore you always have to get a point value of exactly 10. As soon as such bubbles collide they dissolve. You lose when the balls roll into the hole at the end of the course. You sit in the middle of the course and from level to level it becomes more and more difficult to get rid of all the balls. Who gets the highest score in Number Lines and becomes the eternal winner of all bubble games?

Instruction Number Lines

For Number Lines you have to resolve approaching balls by always reaching the number 10. From the middle you shoot balls with numbers on the snake and if the numbers fit the bubbles burst. If you can't find a matching number in the snake, you should make lines of the same number, like 777 or 444. As soon as you dock the missing number, the whole line will dissolve and you will get a good step forward.

If one should succeed and remove a digit completely from the hit, it and its counterpart will not come out of their own cannon. If you manage to dissolve the whole snake, you have passed the mission and after a short fade-in you get to the next level. If the bullets fall into the hole at the end of the track you lose the game.

Problems with Number Lines

Why don't I see a game? - Probably you have installed or activated an ad blocker in your browser. Since the game contains small amounts of advertising to finance it, the ad blocker cannot distinguish the game and prefers to block everything. You should have no problems if you turn off your ad blocker for the duration of your visit to Shooter-bubble.de and turn it on again after your game.